A l’approche de la Saint-Valentin, on revoit un peu la décoration de la chambre pour créer une ambiance caliente. De la décoration murale en passant passant par les accessoires déco et autres linges de lit en satin, voici tout ce qu’il faut retenir pour créer une ambiance érotique qui va rallumer la flamme pour cette journée des amoureux.

Comment réussir la déco de la chambre ?

L’aménagement d’une chambre cocooning passe également par le choix de la couleur de la peinture sur les murs. On choisira notamment des teintes chaudes et sensuelles comme le bordeaux, la taupe, le bleu marine, le marron chocolat ou encore le jaune moutarde qui, associé au blanc, rend un ensemble harmonieux.

Les couleurs claires sont à préférer pour les petits espaces et doivent être associés à des objets de décoration plus pimpants pour espérer un rendu glamour. D’ailleurs, en parlant de décoration, si les murs et les linges de lit à savoir le couvre-lit, la housse de couette ou encore la parure de lit sont déjà de couleur foncée alors, il vaut mieux opter pour des articles de décoration minimaliste afin de ne pas surcharger la pièce. Si au contraire les murs et les draps sont de couleur sombre alors, on peut casser le tout avec des pièces plus claires pour donner plus de personnalité à la chambre. On peut également apporter des décorations plus explicites comme des tableaux de nus ou des lampes qui empruntent une forme sensuelle par exemple, cela va donner d’office une touche sexy à la chambre.

Comment créer une ambiance romantique ?

La routine peut parfois être un tue l’amour redoutable, c’est pourquoi il est parfois nécessaire pour le couple de sortir un peu de son quotidien et de s’organiser une soirée romantique à deux. La Saint-Valentin approche et c’est le moment pour revisiter la décoration de la chambre et créer une ambiance coquine pour une soirée des plus torrides. On commence ainsi par créer une décoration de lit sexy en installant un lit à baldaquin et une parure de lit sexy en satin dans des couleurs douces avec de jolis coussins en fourrure. Pour conforter l’ambiance cocooning, on peut également opter pour des linges de lit en satin de coton, rehaussés de jolis imprimés de style scandinave. Pour ceux qui préfèrent les ébats au sol, il n’y a rien de mieux que les tapis doux et moelleux qui sont une vraie caresse sur la peau. À associer avec les plaids en fourrure de loup ou en maille polaire et des coussins en velours qui donnent envie de s’y lover, surtout pendant les longues soirées d’hiver.

Pour l’éclairage, on préfère les petites lampes qui offrent une ambiance tamisée aux lumières crues et pour créer encore plus de mystère, on choisit de couvrir tous les abat-jours avec de jolis voilages de couleurs chaudes. On n’hésite pas non plus à sortir les bougies et à utiliser des encens pour compléter la déco. Les fleurs sont aussi incontournables, car elles apportent une touche de sensualité et apportent un doux parfum romantique dans la chambre.

Comment créer une pièce feng-chui ?

On n’oublie pas de mettre de la bonne musique de fond adaptée aux échanges et on s’assure que l’isolation de la chambre soit bien pensée pour que les voisins n’entendent pas les ébats. La porte devra également être munie d’un bon verrou pour éviter les visiteurs inopportuns, notamment les enfants. Enfin, il faut s’assurer que la chambre suive la règle de la décoration feng-shui pour attirer l’énergie positive et réveiller une libido endormie. Si l’agencement de la chambre est bien pensé alors cela va stimuler l’imagination et permettre au couple de se libérer plus facilement et d’aller sur le chemin du plaisir.

iddaa iddaa iddaa iddaa iddaa iddaa iddaa