Vous voulez créer une ambiance geek chez vous ou dans votre chambre ? Il s’agira alors de vous servir de différents éléments originaux inspirés de la technologie, des jeux vidéo et des personnages de séries. Découvrez dans cet article les accessoires à choisir pour réussir sa déco geek.

Décoration d’intérieur : le tableau Dragon Ball Z

Si vous êtes fan de Dragon Ball Z et que vous souhaitez devenir un saiyan, alors intégrez un tableau Dragon Ball Z dans votre décoration intérieure. Vous avez dès lors le choix entre différents personnages comme Vegeta, Sangoku, Krillin, Shangohan… De même, il existe différentes configurations de tableaux Dragon Ball allant d’une à 5 pièces en fonction de vos préférences. Vous pourrez d’ailleurs trouver ces décorations geek sur des sites spécialisés comme https://www.tabloide.fr qui proposent plusieurs modèles.

Les tableaux DC Comics

Pour créer une déco geek, pensez aussi aux tableaux DC Comics qui vous plongent au cœur de Gotham City, à la rencontre de Batman ou de ses ennemis. On distingue ainsi le tableau superman, le tableau wonderwoman, le tableau Batmobile, le tableau Harley Quinn…

Les tableaux DC Comics constituent de magnifiques accessoires de décoration geek qui vous permettent d’exprimer votre passion pour l’univers de Batman.

Une lampe bouclier Captain America Avengers

La lampe Captain América figure aussi parmi les éléments geeks à intégrer à votre déco. Très élégante, elle permet d’apporter une nouvelle touche d’originalité à votre intérieur. Comme son nom l’indique, elle représente le fameux Captain América muni de son bouclier.

Vous pouvez également choisir une lampe tête de Dark Vador ou en forme de casque d’Iron Man. Les choix sont nombreux et variés.

Un fauteuil gonflable pour gamer

Les geeks sont la plupart du temps de grands fans de jeux vidéo. Il est alors important pour eux de disposer d’un fauteuil gonflable confortable et élégant pour gamer. Optez alors pour un modèle en forme de manettes de console sur lequel vous pourrez vous asseoir pendant de nombreuses heures. En général, les meubles pour gamer séduisent de par leur design et leurs magnifiques courbes.

Pour votre chambre, un lit avec des représentations de vaisseaux spatiaux ou de vos personnages préférés sera parfait.

Un paillasson game of thrones

Pensez également au revêtement du sol avec une moquette ou un paillasson confortable et facile à entretenir. Il existe de nombreux modèles et motifs en fonction des préférences. Optez pour un paillasson Game of thrones pour renforcer votre passion pour le monde geek. Il constitue une excellente alternative au parquet, au lino et aux carreaux.

Des coussins geek pour une déco tendance

Pour une décoration geek, on met de côté les coussins classiques et sobres et on mise sur les imprimés. C’est le cas des modèles avec des émojis ou encore des motifs de réseaux sociaux. Par ailleurs, les modèles aux formes originales sont aussi très tendance. C’est le cas du coussin en forme de bouclier.

Il est aussi possible de concevoir vos propres coussins en y imprimant les images de vos personnages favoris comme Dragon Ball Z ou DC Comics.

Créer une décoration geek est assez facile si vous avez une connaissance des accessoires déco indispensables. Ainsi, avec de beaux tableaux, des meubles, des tapis et des luminaires, vous avez l’essentiel pour un environnement purement geek.