Un simple coup de vent ou une étourderie suffira pour se retrouver coincé sur le pas de la porte. Que vous ayez perdu votre trousseau de clés ou ayez fait preuve d’inattention, une porte claquée reste toujours aussi ennuyeuse qu’inquiétante. Vous êtes bloqué à l’extérieur alors que l’ouverture de votre porte ne pourra se faire que depuis l’intérieur. Que faut-il faire ? Quand est-ce que vous allez vous en sortir ? À vous de tenter votre chance en essayant d’ouvrir vous-même votre porte ou de faire appel à un serrurier. Dans tous les cas, vous trouverez de l’aide ici.

L’intervention d’un serrurier pour ouvrir votre porte claquée

Quoi de plus énervant que de voir sa porte se refermer derrière soi, après une simple balade dans le jardin alors que les clés sont coincées à l’intérieur ? La situation est désagréable à vivre pour tout le monde. Heureusement, on peut y remédier avec quelques astuces simples et une âme de bon bricoleur, si la serrure ne s’est pas tournée. Plusieurs méthodes s’offrent à vous pour forcer le pêne demi-tour à s’ouvrir. Vous pourrez utiliser quelques accessoires pour l’influer ou en savoir plus sur l’intervention en urgence d’un serrurier professionnel en surfant sur internet.

Prenez une feuille de radio et glissez-la entre l’ouvrant et le bâti pour débloquer la porte. Faites juste preuve de bon sens en bien étudiant la meilleure direction à suivre, selon la position du pêne. Si vous ne trouvez pas une feuille radio près de vous, ne cherchez pas loin. Empruntez la carte de fidélité de votre voisin pour réussir à ouvrir la porte claquée. Procédez de la même façon que la technique précédente.

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous devrez faire appel à un serrurier.

porte claquée

Le recours à un serrurier : une solution rapide et sûre

Si vous ne trouvez pas une feuille de radio ou une carte de fidélité tout près, le recours au service d’un serrurier se révèle indispensable. C’est également le cas si vous vous êtes acharné à ouvrir la porte avec ces accessoires pendant quelques heures, mais rien n’y fait ou si votre porte est blindée. Vous serez, en plus, obligé à contacter un professionnel en cas d’existence d’une cornière de sécurité qui empêche l’insertion d’une radio.

Un serrurier professionnel et crédible interviendra en toute urgence chez vous pour que vous soyez tiré d’affaire le plus vite possible. Grâce à son expertise et à ses matériels innovants, il parviendra certainement à ouvrir votre porte sans endommager ni la serrure ni le blindage. En moins de 30 minutes, vous retrouverez l’accès chez vous. Que le problème survienne pendant le jour férié ou le dimanche, votre serrurier sauvera votre journée en intervenant en toute urgence. SI vous faites appel à un expert fiable et reconnu, vous profiterez d’un service rapide et de qualité. Certains spécialistes font de leur mieux pour redorer l’image des serruriers en soignant leurs prestations accessibles à des tarifs très raisonnables. Il suffit donc de choisir le meilleur serrurier et de demander plusieurs devis.