Avoir un camping-car, c'est très utile pour partir en vacances quand on veut. C'est conserver sa liberté d'action. Le protéger lorsqu'il ne sert pas est crucial. Le camping-car est un véhicule coûteux qu'il convient d'abriter des intempéries (grêle, vent, pluie, neige, rayons ultra-violets…). Une extension de garage pour camping-car s'impose.

L'extension, mieux que le gardiennage

Lorsque votre camping-car est dans un garage près de votre habitation, il est à votre disposition pour des balades toute l'année. Fini les corvées de gardiennage, les places de parking beaucoup trop onéreuses, vous avez votre véhicule à proximité. C'est en effet un véritable luxe, car vous disposez d'une solution permanente. Ultra esthétique, fonctionnelle, l'extension est peut être plus coûteuse sur le long terme, mais cela offre de nombreux avantages. Votre camping-car est toujours prêt à partir. La construction d'un garage est soumise à une règle simple qui prend en compte la surface au sol de l'extension. Si elle est supérieure à 20m2, elle devra faire l'objet d'un permis de construire. Vous devez vous renseigner auprès de votre municipalité, les conseillers pourront vous accompagner dans les démarches. 

Diverses possibilités d'extensions

Plusieurs solutions sont à votre disposition pour agrandir votre garage, contemporain, design, traditionnel, en ossature bois, fermée, semi-ouverte… Les extensions sont très souvent accolées à l'habitation et ne nécessitent aucune rénovation. Pour les propriétaires de camping-car qui souhaitent protéger leur véhicule de loisir durant les périodes d'immobilisation optent très souvent pour une extension, c'est la meilleure solution. Vous pouvez choisir le modèle selon votre décoration extérieure existante, toit plat, avec des tuiles… Outre l'utilité de ce second garage, elle apportera un esthétisme à votre bien et pourra même augmenter sa plus-value. Mettre son camping-car à l'abri et le garder à proximité près de sa maison est extrêmement intéressant et pratique. Vous jouissez également d'une bonne dose de sécurité 

iddaa iddaa iddaa iddaa iddaa iddaa iddaa